Personnes très sympathiques, possibilités de goûter toutes les bières sur place. Beaucoup de stout et ipa dans la gamme, des bières qui ont du goût et brassées sur place (contrairement à distrikt). Des prix très raisonnables (2.5€ la bière classique, 3€ la spéciale), je recommande !
(Traduit par Google) Ambiance détendue et décontractée servant des bières maison légitimes et une variété de cuisine du monde préparées à partir de rien avec amour. Populaire auprès des locaux et des touristes, la brasserie Le Bec Jaune offre quelque chose de vraiment unique dans cette ville alpine animée.
(Avis d'origine)
Relaxed, chilled out atmosphere serving legit home brewed ales and a variety of world cuisine made from scratch with love. Popular with locals and tourists alike, Le Bec Jaune Brewery offers something truly unique in this bustling alpine town.
(Traduit par Google) La nourriture est excellente, la bière 🍺 adaptée, tellement agréable de ne pas m'expliquer et d'avoir un choix de plats végétaliens, je reviendrai certainement.
(Avis d'origine)
Food is excellent, beer 🍺 to suit, so nice not to explain myself and have a choice of vegan dishes, will definitely come again.
(Traduit par Google) Nourriture fantastique et cadre détendu. Très abordable par rapport aux autres restaurants de Morzine mais la qualité n'est pas compromise.
(Avis d'origine)
Fantastic food and relaxed setting. Very affordable compared to other Morzine eateries but quality is not compromised.
Dégustation avec un groupe d amis ..un moment convivial et explications clairs et efficaces
, hyper à l écoute de nos questions à nous aussi , c’était un échange avec eux vraiment chouette , et la fabrication de la bière très intéressant ( alors que je ne suis pas consommatrice de bière )
Je recommande !!
Cette note fait office de critique envers la soirée qu ils ont voulu organiser, certes une très bonne idée, un très bon concept mais à vouloir trop, tout devient compliqué. Trop de places vendus, prix trop bas (pour l entrée) de ce fait énormément de personnes à l affu de la première tartine jusqu'à la dernière. Un prix multiplié par trois et un nombre d entrées divisée par le même nombre m aurait paru plus logique. Bref à vouloir trop on se brule les ailes, nous irons chez des perssones plus professionnelles.