(Traduit par Google) C'est un restaurant génial, avec sa propre micro-brasserie. la bière vaut à elle seule une visite, mais ajoutez de la bonne nourriture et un personnel vraiment sympathique et intéressant, c'est un incontournable.
(Avis d'origine)
This is a brilliant restaurant, with their own micro brewery. the beer is worth a visit alone but add in great food and really friendly and interesting staff it is a must go to.
(Traduit par Google) Excellent bar, bière, nourriture et service. Que demander de plus, à condition d'aimer le chic industriel.
(Avis d'origine)
Excellent bar, beer, food and service. What more could you ask, providing you like industrial chic.
Bonjour
Quel plaisir de boire une bonne bière fraîche de notre région dans un endroit fort sympathique et convivial , après une bonne balade sur l'Orb. Que du bonheur. Tous les produits viennent de producteurs locaux. La bière y est excellente à des prix vraiment compétitifs. Pourquoi en acheter ailleurs, alors qu'ici pour quelques euros de plus vous y avez la qualité et du personnel sympathique qui vous conseille . Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à vous y rendre, et si vous êtes de passage sur Béziers, cet endroit doit faire partie de votre circuit touristique.
À bientôt
Pour l'événement Sainte tartine:
Les 2 étoiles sont pour le principe qui est très sympa. Par contre, une longue queue à l'entrée et il est quasiment impossible d'accéder au stand de tartines car bondé de monde. C'est vraiment dommage car l'idée est super! Je préfèrerai payer plus cher l'entrée (15€ par exemple) et avoir deux fois moins de monde sur place afin de pouvoir faire le tour sans prendre un bain de foule à chaque pas et apprécier pleinement l'événement. Des personnes restent au buffet et mangent 10 ou 15 tartines pendant que d'autres arrivent seulement à en avoir 1 ou 2... Je pourrais même envisager de payer 25 ou 30€ avec les tartines servies sur des manges debout ou à table afin de goûter chaque tartine. Bref super principe mais l'organisation est à revoir.