Super bonnes bières ! Je les ai toutes goutées et toutes aimées, même la noire moi qui ne suis pas specialement amatrice habituellement. Mention speciale pour la double IPA. Du coup j'y vais régulièrement ! Le brasseur est super sympa et de très bon conseil. Je recommande vivement !
Personnes très sympathiques, possibilités de goûter toutes les bières sur place. Beaucoup de stout et ipa dans la gamme, des bières qui ont du goût et brassées sur place (contrairement à distrikt). Des prix très raisonnables (2.5€ la bière classique, 3€ la spéciale), je recommande !
Accueil chaleureux, des bières délicieuses, une préférence pour la blonde fruitée et désaltérante à souhait, l'ambrée sera parfaite pour les aperos d'hiver et la pale ale après la blonde !
Deux frères passionnés, une équipe géniale. Merci pour votre accueil !
Très bon acceuil et service rapide.
Les serveurs ont tous été à l'écoute et souriants.
Bon rapport qualité prix.
Dommage pour la salade chèvre chaud que ce ne soit que de la salade frisée, c'est la seule que je n'aime pas.
Julie LABBE
Service très agréable.
Les plats étaient très bon. On nous a conseillé la soupe aux oignons qui était délicieuse. Si j’avais juste une suggestion, il manquait une petite salade pour les plats pris avec frites.
Michaël
Simple pour ceux qui aiment la bière et la nourriture du nord et du nord est de la France. malgré le Monde on a été vite servi ça tourne bien !
gilles vercruysse
Nous sortons a peine. En fait nous n'avons pas pu manger. On voit une table arrivée après nous être servie on voit débarrasser... Nous avions un peu plus d'une heure devant nous et après 25 min d'attente après s'être assis la serveuse arrive enfin. Nous demandons si c'est possible d'être servi rapidement (il existe un bouton sur leur appareil pour la commandes pour préciser "urgent" à la cuisine).
Ce à quoi la serveuse nous a répondu très froidement, puis a dit qu'elle ne savait pas. Elle a carrément soufflé pour nous montrer qu'on l'embétait bien et nous a dit ensuite de manière agressive "vous voulez manger ou pas ?"
Nous sommes donc partis, pourquoi rester si on ne sait pas si on serra à l'heure et si en plus on nous parle mal.