Je vais à ce restaurant depuis quelques mois de manière régulière et j'avoue avoir toujours été très contente du service ainsi que des plats proposés, qui sont très bons, pas chers et copieux.
J'ai décidé d'y amener mes parents afin de leur faire découvrir. Tout se passait bien, le serveur était très aimable et efficace, jusqu'à ce qu'il vienne nous demander si tout s'était bien passé. Nous répondons que oui, on le remercie même. Mon père dit que ça se passe tranquillement, et à partir de là, il y a eu ce que nous pensons être un énorme quiproquo.. Je pense que le serveur a pris cela comme un manque de respect (peut être qu'il a compris "laissez moi tranquille".),alors que ce n'était pas le cas.. Il est parti en disant qu'il ne faisait que son travail, sauf que nous n'avons pas compris sur le coup le changement d'ambiance..
Mon père est atteint d'un handicap lourd (maladie de Parkinson), je ne sais pas si dans sa manière d'être sur le moment, avec les tremblements au niveau des mains etc, un geste a été mal interprété mais ce n'était absolument pas dans le but d'être désagréable.. Ce serveur nous a ignoré au moment où ma mère l'a appelé pour pouvoir échanger sur ce qu'il venait de se passer, puis a dit qu'il nous envoyait un collègue.. Je passerais le fait qu'il a arrêté quelques uns de ses collègues pour parler de ce qu'il venait de se passer (ils se tournaient vers nous..) et des remarques indirectes dites bien fortes pour qu'on entende ( je cite : des gens sans éducation, désagréables). Nous avons expliqué la situation au collègue venu nous voir à la fin du repas mais je vous laisse imaginer le malaise que cela a mis et l'embarras dans lequel était mon père, qui a dut expliquer qu'il n'avait pas fait exprès et qu'il était malade..
Encore désolée si cela a été mal pris à ce point au niveau du service, car encore une fois, nous étions très contents du repas et de notre moment au restaurant.. Peut être qu'échanger directement pour éviter ce genre de malaise serait à penser si ça venait à se reproduire..